Accueil > SCHOOL RADIO > School Radio LIVE ! > School Radio célèbre la coupe du monde 2010 !

School Radio célèbre la coupe du monde 2010 !

Publication :

School Radio se met l’heure de l’Afrique du Sud avec la coupe du monde de football et soutient l’équipe de France !

Dès demain (mardi 15 juin), ne manquez rien des Bleus et des autres équipes du mondial avec un flash "spécial coup de monde" pour suivre l’actualité au quotidient de ce grand événement sportif. Les programmes et les résultats de tous les matchs, les analyses, les infos sur l’équipe de France et bien d’autres choses encore...

Pour être certain de ne rien manquer, School Radio vous propose plusieurs flash par jour :

7H40 - 11H40 - 16H40 - 20H40 - 22H40 tous les jours (sauf le samedi avec 16H40 pour le dernier flash).

Pour ne rien louper de la coupe du monde, cliquez ici !

N’hésitez pas à encourager l’équipe de France en laissant votre message sur le site de la radio (petit écran défilant en dans le coin supérieur droit).

ATTENTION CONCOURS !

School Radio lance un petit concours de dessins sur la coupe du monde ! Si vous voulez participer, desssinez et déposez dans la salle radio votre plus beau dessin sur la coupe du monde 2010 (le dessin doit obligatoirement avoir un rapport avec le mondial. Ca peut être un stade, un joueur, une équipe, la coupe, un ballon, etc...). Le gagnant du plus beau dessin viendra en parler lors d’un enregistrement radio. Alors vite à vos crayons ! Dernier délais pour déposer le dessin : vendredi 25 juin dans la salle radio.