Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2010 2011 > Classe de CPb > A la patinoire > Mardi 14 décembre à la patinoire

Mardi 14 décembre à la patinoire

Publication : par Isabelle Simon

Mardi 14 décembre, avec les élèves de la classe de madame Johanet, nous avons eu la chance de finir notre journée d’école à la patinoire, dans la cour du donjon.

Il faisait très froid mais tout le monde avait pensé à apporter des gants, heureusement.

Après avoir, non sans peine, chaussé les patins (un grand merci à la maman de Loudna, qui nous a bien aidées), nos champions en herbe se sont précipités sur la glace. et là, nous, adultes, avons eu droit à un florilège de chutes, toutes plus drôles les unes que les autres.

Des animateurs ont mis à notre disposition des déambulateurs et des pingouins, pour aider les moins stables.

Nous sommes rentrés à l’école, certains avec le postérieur endolori, d’autres avec les mains gelées, mais tout le monde a profité au maximum de cette demi-heure sur la glace et en garde un excellent souvenir !