Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2008 2009 > La vie de l’école > Résultats du concours de Noël ! > Résultats du concours de Noël !

Résultats du concours de Noël !

Publication : (actualisé le ) par Marie Johanet

Le jury du concours de Noël a délibéré !

Félicitations aux 9 lauréats suivants :

Dans la catégorie coloriage :

CP : Marie-Emeline L.

CE1 : Aurélien C.

CE2 : Sara L.

CM2 : Rachelle M.

Dans la catégorie dessin :

CP : Sirine C.

CE1 : Brenda B.

CE2 : Séverine K.

CM1 : Kenza Y.

CM2 : Mariam I.

Et bien sûr, un grand bravo aussi à tous les participants !

Nous remercions également Sara C. et Elisée U. qui ont eu la gentillesse de venir représenter leurs camarades lauréates malades ce jour-là.

Merci aussi à Guilani et Oumalt qui ont eu la lourde responsabilité de porter le prix à leur grande soeur - malade elle aussi ! - malgré la tentation de le manger en route !

Prêts pour une deuxième édition l’année prochaine ?

Portfolio

CP Marie-Emeline CE1 Aurélien CE2 Sara CM2 Rachelle CP Sirine CE1 Brenda CE2 Séverine CM1 Kenza CM2 Mariam Les élèves se rassemblent sous le préau ... Les lauréats présentent leurs oeuvres ... sous les applaudissemnts de leurs camarades Mme Rebeix était là pour les "roulements de djembé" ! Derrière les grands, on ne voit rien ! Heureusement que Mme Simon est là (...)